Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2011

Fête des mères

J'aurais pu vous en parler avant... mais bon, vaut mieux tard que jamais, non ?

Je lui ai tricoté cet shawlette en angora (un p'tit châle !) à partir du tuto de mamoizelle k :

IMGP0502

Mais, parcequ'il fallait qu'il soit parfait, ben avant, je m'en suis tricoté un en alpaga, normal hein ?

 

IMGP0483

Laine : la lainière de wazemmes

Shawl très rapide à tricoter et les explications du tuto sont très claires !

Et puis, faut que je vous dise, ma maman est une "rockeuse" donc pour son côté décalé, je lui ai fait ces boucles d'oreille :

IMGP0505

Matos la droguerie

Et comme elle aimait mon collier, je lui ai fait le même !

IMGP0511

Matos la Droguerie

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Débutante en tricot, ce n'était pas gagné....
R
oh de bien belles dentelles..et de bien jolis cadeaux!
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité