Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2011

Sandrine fait sa poule...

IMGP0406

Dès que j'ai vu ce gilet sur le blog de la poule, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil.... et en plus, quand elle a précisé qu'elle allait en faire un tuto (dispo ici), j'ai décidé de me lancer !!!!!

C'est la 1ere fois que je tricote un ouvrage aussi long (bon en fait, ce n'était que mon 3e ouvrage, hum, hum), j'ai cru ne jamais en voir le bout mais finalement, les explications étaient tellement claires, que ça a été presque facile, je l'ai bouclé en 2 semaines !!!!

Bon, normalement, ce gilet était pour moi, puis Manon l'a voulu, mais comme elle ne l'a encore jamais mis (terminé depuis près d'1 mois) alors aujourd'hui, c'est moi qui l'ai mis !!! hé hé !!!

IMGP0441 

Publicité
Commentaires
V
zut !!! <br /> plus sérieusement j'aime beaucoup la coupe cropped, puis avec ta nouvelle silhouette ça donne ;)
S
Je sais que c'est ton anniv demain.... Ça fait un peu court pour t en tricoter un :)
V
Ce gilet ne m'inspire qu'une chose : tu sais que c'est mon anniversaire demain ? =D
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité