Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mai 2011

Jupe printanière

Quoi ? Déjà un nouvel article ? T'es malade Sandrine ?

ça va, ça va !!!!!

IMGP0304

Comme il fait beau et que je n'ai rien à me mettre (hum hum), je me suis cousue une petite jupe en liberty !!!!

Quand j'ai acheté ce tissu, je ne savais pas trop quoi faire.... jusqu'à ce que j'aille chez h & m et que je vois leur petite jupe toute simple en liberty (ici) !

 IMGP0305   IMGP0306

Sinon, je me suis faite une robe bustier sur la même base que la combinaison (pfff la vilaine, elle s'ennuyait toute seule), à suivre.....

Publicité
Commentaires
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité