Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mai 2011

Combishort

Bon, ça y est Manon a ENFIN sa combishort !!!!!

IMGP0319

Bon, là j'avoue, je suis assez fière de ma réalisation.... (ouais je sais, je me jette des fleurs mais des fois ça fait du bien).

 

 

Je l'ai réalisé à partir du patron que j'avais fait pour ma combi pantalon sauf que je ne lui ai pas fait en bustier mais à nouettes. Pour aller au collège, le bustier ne me semblait pas une très bonne idée (hum hum, vous voyez ce que je veux dire ?)

Bon allez, je vous montre...

IMGP0315  IMGP0316  IMGP0317

Prochain projet une robe pour Nina....

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!
G
bravo!!!!
S
Pas le vécu, mais la hantise que ça arrive....
V
Au passage ta combi est une tuerie !!
V
Oui oui, je vois ce que tu veux dire... ça sent le vécu chez toi aussi ? ^^
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité