Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2011

Tricotera, Tricotera pas ?

Depuis un p'tit moment, j'avais envie de me remettre au tricot. Ma mamie avait désespérément essayé de m'apprendre étant plus jeune, mais j'étais incapable de faire plusieurs lignes sans ajouter ou perdre une maille. Alors quand ma fille, Nina, m'a dit "maman, tu peux m'apprendre le tricot ?" je lui ai dit "ok on va acheter de la laine, des aiguilles et je t'apprendrai" (hahaha c'te bonne blague !).

Hier, nous sommes allés acheter le matos, puis après avoir botté en touche (je dois faire le ménage, la cuisine, prendre ma douche....) au bout d'un moment il a bien fallu s'y mettre ! Et là, quel bonheur, comme si j'avais toujours su tricoter !!!! Bon Nina ne sais pas encore vraiment tricoter, mais elle y arrivera c'est sûr ! Et moi, ben je lui ai commencé un snood rose fuschia et je dois bien avouer que j'adore ça !!!!

DSC00164DSC00163

Publicité
Commentaires
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité