Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mars 2011

Petite robe pour une mini

La semaine dernière, j'ai eu de la belle broderie anglaise qui appartenait à ma grand mère. Pour l'étrenner, j'ai décidé de faire une robe pour ma petite nièce à partir du patron trouvé chez petit citron et un petit bloomer trouvé .

Une fois la tenue terminée, je trouvais que ça faisait trop "baptême" puisque le tissu était beige. J'ai donc teint le tissu en "fruits rouges" et là, c'était parfait...

DSC00283DSC00280DSC00282

Comme ça a plu, je vais lui en refaire une en style liberty !

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!
R
tres mimi
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité