Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mars 2011

Celle qui n'avait toujours pas de sac à tricot...

Bon, ça fait 3 semaines que je tricote de manière intensive et je n'avais toujours pas de sac pour ranger mon tricot... Hier, j'ai donc cousu un sac à tricot 100% récup, ce n'est qu'un sac à tricot quand même...

J'ai donc pris une vieille jupe que je ne mettais plus depuis des années et une chute de tissus qu'il me restait et là, le coup de foudre, ils se sont tout de suite bien entendus !!!!

DSC00206DSC00208

 

Publicité
Commentaires
G
bravo il est vraiment joli!!!<br /> "fingers in the nose" alors les sacs pour toi maintenant!!!
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité