Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mars 2011

Celle qui voulait une tunique

Malgré mon échec de la dernière fois ici, je voulais absolument une tunique...... mais sans smocks et avec des manches parce que franchement ça caille il fait froid dans notre grand nord !!!!

Dimanche, j'ai donc fait mon patron (inspiration de tunique japonaise), sorti ma machine et fait ma tunique. L'encolure n'est pas parfaite (j'ai un peu buggé) mais l'ensemble me plaît

DSC00184

Tissu lin toto

et j'ai même osé sortir avec ma tunique (oué oué) !!!

 DSC00201

 

Sinon, demain, rdv avec mon futur ex employeur.... j'angoisse !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !
S
Super la tunique!!! Courage pour le RDV
L
Félicitations, elle est superbe ! Bon courage pour demain.
S
Merci !!!!
G
elle toute mignonne ta tunique!!!<br /> bon courage pour demain!!!!
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité