Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une apprentie couturière
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2011

Celle qui ne s'arrêtait plus de tricoter

Alors où j'en suis ? Ce week end, j'avais besoin de faire le vide.... j'ai donc tricoté de manière intensive et j'ai terminé le snood de Nina (photo bientôt sur le blog).

Mais je ne pouvais pas m'arrêter là, c'est que j'y ai pris goût au tricotage !!!!! Donc dimanche soir, je me suis lancée dans un trendy châle et j'ai déjà bien avancé.....

DSC00168

Tu te demandes comment faire ?

Alors, c'est simple : l'augmentation se fait sur l'avant dernière maille

  1. tu tricotes 3 mailles et tu en rajoutes une (tu as donc 4 mailles)
  2. tu tricotes les 4 mailles et à la fin tu en rajoutes une (tu as donc 5 mailles)
  3. Etc jusqu'à la taille que tu souhaites, simple non ?
Publicité
Commentaires
S
Au début je la mettais sur la dernière maille mais je me suis rendue compte qu il valait mieux faire l augmentation sur l avant dernière c est plus joli
G
les points d'augmentation, tu les mets au milieu?
F
blog très sympa<br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode à copier gratuitement
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité
Newsletter
Itinéraire d'une apprentie couturière
Publicité